Impatient ;-P

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

Impatient ;-P

Postby Dj'ils » Wed Nov 06, 2002 6:15 pm

<HTML>Bonjour,

Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveaux modules. Pouvez-vous déjà nous donner une date approximative de la sortie du prochain module de programmation sauf erreur? Est-ce qu'une fois fois que vous aurez passez ce module qui est à voir compliqué à programmer, la suite va suivre rapidement.

Je m'impatiente, je sais, mais on se réjouis tellement de pouvoir tourner sous la version 3 finie....
Merci pr les tuyaux</HTML>
Dj'ils

RE: Impatient ;-P

Postby Support DRS 2006 » Wed Nov 06, 2002 11:04 pm

<HTML>
Bonjour,

Nous sommes aussi impatients que vous, mais nous chassons tous les bugs possibles, et cela prend du temps.
Nous n'avons pas de date à vous donner, désolé :)

Martin,
DRS 2006</HTML>
Support DRS 2006

Postby bob » Sun Dec 15, 2002 7:20 pm

<HTML>2005 ? 2006 ? Comme son nom l'indique peut etre..</HTML>
bob

Postby Support DRS 2006 » Sun Dec 15, 2002 9:21 pm

<HTML>Nous travaillons actuellement sur le module de programmation.

Martin,
DRS 2006</HTML>
Support DRS 2006

Up ! de 2002

Postby Andy » Sun Jan 14, 2007 3:32 am

bob wrote:2005 ? 2006 ? Comme son nom l'indique peut etre.

Bah non, c'était drôle en 2002 de dire DRS en 2006 en riant, mais en fait c'est encore pire que ça.
Personnellement, ce qui m'ennuie le plus dans cette histoire, c'est le manque d'information. On ne sait jamais où en est le develloppement et si la version 3 sera finie un jour.
Dans quelques semaines, c'est le Rendez-vous Annuel des Décideurs Indépendant des Ondes à la Porte de Versailles à Paris (Le Radio !), j'y serais pour faire le point sur les logiciels professionnels et leur mises à jours. J'aurais tellement aimé que DRS soit aux cotés du RCS, WinRadio et autres, mais je pense malheureusement qu'ils ne seront toujours pas prêt.
Si quelqu'un a des news à nous offrir pour l'année 2007 ça me ferait bien plaisir.
Listen / Ecoutez...
RADIOSPHERE.NET
Andy
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

Ce que tu peux dire

Postby amarand » Wed Jan 31, 2007 8:59 am

Au salon le Radio, il est surtout important de décourager les nouveaux entrants persuadés que dsr2006 verra le jour bientôt !!!
Il y a eu suffisamment de déçus pour ne pas en inciter de nouveaux.

Nous portons cette "bonne parole" depuis deux ans sans que DSR ait pu prouver la moindre avancée réelle des travaux. Pour mémoire, on parle de plus en plus sur les forums anglophones d'un "abandon" de fait du développement !
Mais Martin, a qui il ne faut pas jeter la pierre, est un simple intervenant du revendeur français. Il n'est pas plus au fait que nous.
Dommage, le programme étaut à l'origine une bonne idée
Bonne journée à tous
LRDV
Alain Marand
amarand
New Broadcaster
New Broadcaster

Return to DRS 2006 Support Technique en français