Developpement interrompue

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

Developpement interrompue

Postby maxime » Sun Aug 08, 2004 1:48 pm

Je sais que le sujet a déjà été plusieurs fois abordé sur ce forum, mais je m'inquiète réellement.

Plusieurs personnes (qui je pense ne se connaissent pas) m"ont dit que le développement du DRS était arrêté. Que l'équipé avait été dissoute, les licences revendues aux USA. Et que là bas, ça les intéressaient pas trop de développer ce produit.
Moi je sais pas trop qui fait koi, mais je m'inquiète que tout le monde me disent la même chose. Est-ce une fausse rumeur ? ou la vérité vraie qu'on tente de nous cacher en faisant style de nous aider, et de développer 2-3 bricoles deci delà ?

Martin, ta réponse sera pour moi une réponse honnête... Alors sois sincère steplé et dis nous vraiment ce qu'il en est.
maxime
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby Grognou » Sun Aug 08, 2004 5:13 pm

Par définition une rumeur est fausse, sinon c'est une info.

Pourquoi croyons-nous souvent une rumeur, malgré qu'elle soit obligatoirement fausse ? Parce qu'elle en appelle à nos craintes les plus profondes. En l'occurence : "alors cette v.3, elle va sortir ou non ?

A mon avis, oui un jour elle sortira (au pire incomplète) parce que trop de monde a travaillé dessus depuis assez longtemps pour avoir quelque chose de stable sur plusieurs modules importants. Alors les derniers modules complémentaires...
Grognou
New Broadcaster
New Broadcaster

Tiens, tiens !

Postby lrdv » Sat Aug 14, 2004 8:21 pm

Bonsoir
Je suis heureux de voir que d'autres que nous possèdent aussi des informations sur le développement cahotique de DRS2006. Nous avons lu ces derniers mois deux breves sur des sites internet US qui disaient la même chose. Une rumeur n'est pas un ragot.
Bien des rumeurs se sont révélées justes et d'autres sont devenues des ragots !!!
A ce jour, rien ne vient conforter l'idée que la V3 esy réellement en cours de développement. Il n'est pas inintéressant de lire le forum anglais !
LRDV
lrdv
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Wed Aug 18, 2004 9:25 pm

Bonjour,

Uen nouvelle fois, nous rappelons qu'il s'agit là de rumeurs totalement infondées.
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Une date alors ?

Postby lrdv » Mon Aug 23, 2004 7:12 pm

Bonjour

Comme il s'agit de rumeurs infondées et injustifiées, je pense donc que vous avez une date précise de sortie de la V3 en version finale et non en Beta.

Pouvez vous nous la communiquer,
Merci
LRDV
lrdv
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Mon Aug 23, 2004 8:04 pm

Bonjour,

Je n'ai aucune date à vous communiquer pour la version finale. Nous mettons en ligne les Bêtas au fur et à mesure.

Lrdv, vu votre acharnement, et comme vous devez parler parfaitement anglais - et comme vous le suggérez vous-même- je vous propose de lire notre forum anglais dans lequel Mark, le programmeur principal, explique tout sur le développement, et met fin aux stupides rumeurs. Cela évitera que vous repostiez encore et encore ce genre de posts.

Ce forum est un forum de support technique.

Sujet clôt. Tout autre post sur ce sujet sera immédiatement effacé.
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Return to DRS 2006 Support Technique en français