travail du son avant envoit dans le INTERNET BROADCASTER

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

travail du son avant envoit dans le INTERNET BROADCASTER

Postby tb » Fri Oct 01, 2004 9:44 pm

salut !

je voudrais savoir s'il existe une possibilité de travailler le son entrant dans mon PC par l'entrée LINE IN et qui repart illico via le Internet Broadcaster...

Il faudrait donc un logiciel qui "intercepte le son" le rebidouille (limite + compresse + equalise) en temps réél... est-ce faisable ???

merci les drs-eurs !!

tb :D
tb
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Sat Oct 02, 2004 4:20 pm

Bonjour,

Si vous désirez du temps réel, sans aucune latence, tournez-vous vers une solution hardware, avant d'entrer en line in.
Il existe des softs de traitement de son. Faites des recherches dans Google, vous en trouverez ( en anglais surtout). Mais vous aurez toujours ce temps de latence. Et il va falloir pas mal de ressources dispos sur votre pc si vous désirez faire tout tourner en même temps.
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Postby Mr Swann » Sat Oct 02, 2004 5:14 pm

Il existe aussi des bon compresseur chez BSS ou alors DBX ou si tu as vraiment les moyens, prend de l'Omnia :P
Si tu vois grand canard blanc sur le lac, c'est un cygne !!!
Mr Swann
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

Postby tb » Sat Oct 02, 2004 11:06 pm

merci les amis...

je vais essayer une version pc pour voir, s'il y a un souci, je me rabattrai sur l'hardware...

vous avez des noms de free ware ??

sinon martin, quel n° registration dois-je rentrer ?
j'ai le pack standart et pro ainsi que le traitement son DRS, mais aucon de ces 3 codes ne semble fonctionner......

heeelp !
tb
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Sun Oct 03, 2004 3:24 am

Bonjour,

Si vous parlez du broadcaster, il est vendu séparément. Les codes sont dons logiquement diféfrents.

En solution soft, vous n'aurez jamais de latence "zéro". Au mieux: très basse . Et avec une carte son très haut de gamme, un pc très rapide, et un soft haut de gamme.
Je crois qu'il existe un freeware de traitemlent de son en plugin pour winamp qui s'appelle "sound solution". Il faut donc ajouter aussi le plugin "line in" de winamp.
Si vosu faites tourner tout cela sur le mêeme PC que le DRS 2006, vosu risquez de vous retrouver avec de sérieux problèmes de gestion des ressources système.
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Return to DRS 2006 Support Technique en français