Topage d'un autre ordi...

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

Topage d'un autre ordi...

Postby Jihème » Tue Nov 16, 2004 1:40 pm

Hello à tous les utilisateurs du DRS...
Alors voilà, ma question est la suivante : puis-je via le DRS2006 toper un autre ordinateur ? Expliquation : je souhaite lorsque le DRS2006 joue un fichier bien particulier que celui-ci envoie un signal via un port à un autre ordi pour que ce dernier envoie une commande de style "Enter" à un autre logiciel...
Pour être encore plus clair (car je doute toujours d'être assez clair), je souhaite utiliser le DRS comme logiciel principal de diffusion musicale et un autre logiciel pour faire les décrochages pubs. Si je programme ma playlist sur le DRS avec une musique, un speak enregistré, une virgule (A) et un DJ Break de 3 minutes, puis un jingle, une musique... Pendant les 3 minutes de break, l'autre ordi diffuse la pub, il faut donc que la virgule (A) puisse "toper" le second ordinateur (Qui héberge un autre logiciel s'occupant de la gestion pub)... Comment faire pour assigner cette commande à ce fichier sonore, et cette commande sera-t-elle transparente au DRS ?
Je sais que cette question intéresse les pros de l'informatique et je ne doute pas que vous en soyiez... En espérant avoir été assez clair avec ces expliquations :roll:

Merci à vous d'avance !

JM
Jihème
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby Mr Swann » Tue Nov 16, 2004 9:08 pm

A mon avis, tu as meilleurs temps de créer des mini-playlist de pub que tu insert en mode "event" dans l'audiomanager, dans chaque heure de diff....Je trouve sa beaucoup plus simple que de vouloir essayer de "toper" :) comme tu-dis un autre ordi via un port. Et de toute façon avec le DRS tu ne peut pas.

Tu peus aussi attendre la version 3.0 qui elle auras un module pub.

Ca répond à ta question????

Swann
Si tu vois grand canard blanc sur le lac, c'est un cygne !!!
Mr Swann
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

Postby Jihème » Tue Nov 16, 2004 9:46 pm

En fait cher Swann, cela me permettrait de faire plusieurs départs pubs pour des zones différentes d'émission. Exemple, pendant la pause de 3 minutes, je diffuse une pub pour le magasin X sur une zone de diffusion A et une pub pour le magasin Y sur la zone de diffusion B, une sorte de multidépart.
Jihème
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Tue Nov 16, 2004 10:16 pm

Bonjour,

Le DRS 2006 ne gère pas cela directement, comme vous vous en doutez. Maintenant, envoyer un signal par un port donné et le récupérer sur un autre ordinateur n'est pas chose impossible. Il s'agit de programmation. Avis aux amateurs ;)
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Return to DRS 2006 Support Technique en français