Question technique

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

Question technique

Postby lrdv » Sun May 21, 2006 11:14 pm

Comment faire lorsque l'on a été baisé par DRS 2006 V3 dont le réglage de la date de sortie est impossible ?
Existe t-il un moyen de s'attaquer avec le DRS 2006 aux potentiels escrocs de l'aventure ?
Merci
LRDV
lrdv
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby Mr Swann » Wed May 24, 2006 8:44 pm

L-A-M-EN-TABLE, le niveau que certains ont sur ce forum. Faut 'il croire que si vous êtes encore la, vous n'avez trouvé de meilleur logiciel!!!
Si tu vois grand canard blanc sur le lac, c'est un cygne !!!
Mr Swann
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

Non, c'est juste pour prévenir les autres

Postby lrdv » Sat Jun 24, 2006 7:54 am

Et éviter que de nouveaux venus se fasse avoir techniquement !
lrdv
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Sat Jun 24, 2006 4:58 pm

Cher lrdv,

Vous commencez à me fatiguer à vous énerver de façon grotesque tel un petit roquet dans son coin qui ne supporte pas que l'on ne lui renvoie pas la baballe pour la nième fois.
N'ayant aucune envie de jouer avec vous de la sorte (j'ai déja un animal de compagnie pour cela), je vous demande pour la dernière fois de ne plus poster vos messages à la limite de la crétinerie (limite peut-être franchie d'ailleurs) dans ce forum.
Vos multiples posts à plusieurs pseudos mais sous la même IP (pas très astucieux vous me l'accorderez), vos menaces, vos mauvais mots à notre encontre à la limite de la vulgarité, vos insultes et votre aigreur ambiante devraient maintenant à mon avis tranquillement partir se reposer à la campagne.

Vous n'êtes pas contents que la V3 ne soit pas là? Moi non plus je ne suis pas content. Je fais simplement comme tous les autres, j'attends tranquillement, et je travaille très bien avec la Version 2.11.
Et comme déja expliqué, vous possédez me semble t-il ce pour quoi vous avez payé: un logiciel V 2.11. Vous n'avez pas, sauf erreur de ma part, payé une version V3. Je rappelle par ailleurs que l'upgrade sera gratuite.

Enfin, pour finir: crier à l'ecroquerie pour un upgrade gratuit qui n'arrive pas... Les bras m'en tombent.

Merci de ne pas me répondre que vous avez acheté le logiciel par anticipation de la V3. SI le logiciel actuel ne vous avait pas convenu, vous ne l'auriez pas acheté. Il me semble d'ailleurs que vous avez eu droit à une démo avant votre achat, et un support technique toujours à votre écoute.
Ce n'est pas vraiment sérieux de dénigrer tout cela simplement parce que l'on n'a pas son jouet attendu.

Voilà, un long message pour remettre les choses à leurs places.
Désolé de perturber le forum pour un seul utilisateur égaré !

Merci.
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Return to DRS 2006 Support Technique en français