DRS & 1 console radio

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

DRS & 1 console radio

Postby Andy » Sat Jul 22, 2006 10:06 pm

Alors j'ai essayé de confectionner un cable reliant la prise joystick à la prise de déclenchement de ma console broadcast.
Le problème c'est que quand la tranche de la console est ouverte celà envoie un signal continu sur le joystick et ça fait comme si on avait le doigt qui restait appuyé sur le bouton. Du coup, ça enchaine les éléments à l'infini toutes les secondes jusqu'à la fermeture de la tranche de la console.
Pour que le system fonctionne, il faudrait que j'utilise le petit programme de Dave Bickford, DRSerial. Mais celui-ci ne fonctionne qu'avec la version pro.
Je pense donc que je vais investir dans la version pro, quand la version n°3 sera disponible en intégralité.
Listen / Ecoutez...
RADIOSPHERE.NET
Andy
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

interface Console-DRS

Postby Kermit75 » Tue Aug 01, 2006 5:01 pm

Bonjour,

Je pense dans votre cas que vous devriez utiliser une interface de commande de type Rami FDI 300.

En effet cette interface permet de génerer des impulsions à partir de commande maintenue. Elle peut même génerer a partir d'une seule commande maintenue ou de contact sec, deux impulsions une de start et une de stop.

Plus d'info sur www.ramiaudio.com

(ce n'est pas de la pub, j'utilise ce type d'interface couramment dans mes installation de studios radio).
Kermit
Kermit75
New Broadcaster
New Broadcaster

oui mais...

Postby Andy » Thu Aug 03, 2006 5:05 pm

Le produit FDI 300 de chez Rami vaux 378 € et en plus est très complexe a installer (j'ai rien compris au mode d'emploi). Alors je pense que l'achat de la version pro sera plus utile et plus simple. Mais j'attend que la mise à jour v.3 soit terminée.
Listen / Ecoutez...
RADIOSPHERE.NET
Andy
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

Return to DRS 2006 Support Technique en français