Modules v3 desactivés?

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

Modules v3 desactivés?

Postby Teolopus » Fri Aug 11, 2006 1:29 pm

Bonjour,
je teste la version 3 et sur l'interface de On Air Radio Studio les modules suivants ne sont pas activés:

On Air Editor
Event Manager
News Manager
Audio Logger

est-ce normal ou il y a eu une mauvaise manip de ma part?

Depuis le luncher pour On Air Editor j'obtiens l'interface de la v 2.1.

D'autre part le shuffle semble tomber sur les mêmes artistes même si les titres ne sont pas les mêmes. Je n'obtiens pas les résultats que j'avais avec la v2.1 pro.

Merci d'avance pour une explication à ces interrogations

Teolopus
Teolopus
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Mon Aug 14, 2006 12:20 am

Bonjour,

Tous les modules (on air editor par exemple) ne sont pas disponibles. Regardez la page développement pour voir quels sont les modules disponibles.
Suivez svp pas à pas le manuel d'installation que vous trouverez sur ce forum (post stické en haut).

Enfin, n'utilisez en aucun cas les modules V3 BETA en diffusion. Ils ne sont là que pour vous permettre de les tester. Vous installez les Beta V3 à vos propres risques.
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Return to DRS 2006 Support Technique en français