Affichage des titres dans le lecteur

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

Affichage des titres dans le lecteur

Postby djils » Sat Sep 02, 2006 3:32 am

Bonjour, suite à une ré-isntallation complète de mon Windows, le DRS Broadcaster n'envoie plus les informations des titres pour qu'ils s'affichent dans le lecteur (p. ex. windows). Pourtant ce n'est pas la première fois que je re-installe Windows, à chaque fois je sauvegarde toute les données du DRS2006 et les recopie au même endroit. CEla n'a pas marcher cette fois.

Petit détail qui a peut-être son importance, j'ai lancé le patch regnet depuis un PC en réseau qui n'a pas le registre.

Merci d'avance pour votre aide.
djils
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Sun Sep 03, 2006 8:58 pm

Bonjour,

L'internet Broadcaster envoie les infos s'il est lancé directement depuis l'un des modules du DRS 2006. Dans le cas contraire, il n'enverra rien.
Si c'est le cas, vérifiez alors que vous avez bien entré les bons paramètres pour l'envoi des données.
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Postby djils » Sun Sep 03, 2006 9:48 pm

Tout juste, apparement il faut que la première fois. Ce soit le ON AIR qui le lance
djils
New Broadcaster
New Broadcaster

Return to DRS 2006 Support Technique en français