Détecteur de silence

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

Détecteur de silence

Postby NEPTUNE » Thu Sep 14, 2006 5:21 pm

Bonjour,
Dans quelle partie du logiciel se trouve le détecteur de silence :?:
(Je voudrais le désactiver)
Merci de m'épargner de longues recherches dans la notice.
Neptune
NEPTUNE
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Thu Sep 14, 2006 6:53 pm

Bonjour,

Dans le setup des modules "On Air", vous pouvez désactiver l'option.
Il est préférable et vivement recommandé de lire le manuel. Il est là pour cela.
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Postby NEPTUNE » Thu Sep 14, 2006 8:45 pm

Bonsoir et merci.

A propos de la notice (que je venais de relire en entier sans trouver le tout petit détail en question), il lui manque un index (par mots clés ) qui permettrait de trouver tout de suite ce qu'on cherche. Surtout quant il s'agit d'un petit détail.

Vous vous trompez quand vous supposez que je n'ai pas lu la fameuse notice. Et votre remarque n'est pas très agréable.
Parce que, probablement comme beaucoup d'autres clients, je l'ai lue, relue et rerelue.
Salutations distinguées.
JLC
Radio Neptune
NEPTUNE
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Fri Sep 15, 2006 5:06 pm

Bonjour,

Ma remarque n'était pas faite pour être désagréable. C'était un conseil, aucun second degré ni sous-entendu.
Martin,
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Le manque de diplomatie ...

Postby Zutano » Sun May 06, 2007 9:15 am

Encore une fois est prouvé ici le manque de politesse et de correction de Martin. Le problème est que ce M. parait ne se rendre compte de sa suffisance et prétention. En fait il considre après coup qu'on est parano, en plus. Bon, il ne jamais tard pour changer. Il devrait prendre l'exemple de DRS2006 qui met trs longtemps changer mais il le fait. Doucement, mais il le fait, lui.
Zutano
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Sun May 06, 2007 3:58 pm

Bonjour,

Concernant la remarque sur le manuel, je réponds simplement au premier post de Neptune dans lequel il dit:
"Merci de m'épargner de longues recherches dans la notice. ".
Je conseille donc de justement lire ladite notice. Il ne s'agit pas de suffisance, il s'agit de conseiller de lire un manuel écrit pour cela, dans lequel vous trouverez de très nombreuses réponses dont celle-ci.
J'espère que vous serez d'accord avec moi sur l'utilité des manuels et notices dans les logiciels.
Encore une fois, il n'y a pas de sous-entendu ni de second degré. Problème de l'écrit/oral sans doute.
Martin,
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Return to DRS 2006 Support Technique en français