Changement Carte Audio sous la Vérsion 3.

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

Changement Carte Audio sous la Vérsion 3.

Postby Stéphane Nélias » Sun Nov 19, 2006 10:43 pm

bonsoir a vous j'utilise depuis pas de temps la vérsion 3
pour ma par aucun bug et pas de blocage en diff a signalé si ce n'ait que je trouve nul part la possibilité de changer de carte son car sur le pc qui me sert de diff j'ai 4 carte audio comment faire pour changer le paramétrage des carte audio sous D.R.S. Vérsion 3 Mérci pour votre réponse ..
Amicalement Stéphane Nélias . :D
Stéphane Nélias
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby Mr Swann » Mon Nov 20, 2006 12:24 am

En fait tu choisi le programme que tu veux servir pour lire ton morceau (winamp, etc...) dans le kit administrateur sous "Other Audio Setup).

Ensuite dans le Virtual Card Machine (par exemple) tu inserts une cartouche et tu cliques sur le "P", une boite s'ouvre et la tu peut écouter ton morceau en pré-écoute. Sur le bouton "Préférence" tu auras tes préférence de Winamp....

La sélection des cartes doit se faire en interne au Windows, par exemple tu attribues la carte 1 au winamp et la carte 2 au MediaPlayer.

Si tu veux utiliser plusieur cartes son en sortie générl du DRS, pour par exemple, les remixer sur ta table de mix, ce n'est (je croix) pas possible, car le DRS les mix en interne.
Si tu vois grand canard blanc sur le lac, c'est un cygne !!!
Mr Swann
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Mon Nov 20, 2006 8:26 pm

Bonjour,

Le DRS 2006 utilise la carte son que vous attribuez par défaut dans Windows.

Rappel: l'utilisation des BETA V3 en diffusion est faite à vos propres risques. Les erreurs et pertes de données peuvent être irréparables.
Nous vous recommandons de n'utilisez les beta V3 qu'en test.
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Return to DRS 2006 Support Technique en français