Shuffle, database et DRM

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

Shuffle, database et DRM

Postby Anonymous » Thu Dec 07, 2006 4:15 pm

Bonjour Martin et les DRS'er...

Tout d'abord j'ai constaté un leger problème au niveau du mode SHUFFLE. En effet, je constate que ce dernier propose malgré tout des répétitions dans les titres joués, malgré le mode ARTIST SEPARATION enclenché. Je précise que la base de donnée est suffisamment éttofée (2100 titres)
Ne serait il pas possible, comme d'autre logiciel, d'avoir la possibilité de donner une fréquence de répétition possible pour l'artiste et pour le titre?
Je m'explique : avec le chanson X, ne signaler la répétition de cet artiste qu'une fois toutes les 1-2-3... heures. de meme que le titre, ne pouvoir le répéter que toutes le a-b-c heures.
Il serait peut etre possible de l'intégrer dans la version 3??

Ensuite en ce qui concerne le module DATABASE UTILITY, on nous parle de reindex et pack database... C'est cool, ca évite les répétitions, mais pour se faire, il faut momentanément eteindre tout module DRS. Est il possible de modifier ce module pour que ce rafraichissement de base de dconnée soit possible, quand le DRS est en fonction?

Pour continuer, encore et encore, ne serait il pas possible d'intégrer un module spécial Jingle et Liner d'identification de la radio, afin de créer une playlist avec les titres a diffuser et que les jingle et liner s'inserent tous seuls dans les playlists créees!!

Enfin, je me posais la question dernièrement, le DRS lit les WMA, mais est dans l'impossibilité de lire les WMA protégé, chargé légalement sur des sites de musiques. Il serait, je pense judicieux, que cela soit possible.

Tout ce ci ne sont que des propositions afin de faire evoluer le DRS. Bon courage. Merci d'avance.

Kash sur Frequence Hits, LA webradio 100% tubes
Anonymous

Postby DRS 2006 - Martin » Fri Dec 08, 2006 5:45 pm

Bonjour,

Nous somems conscients des problèmes de programmation qui peuvent apparaître. Cette partie sera très nettement améliorée dans la V3 du logiciel.

Le "database utility" ne peut réaliser certaines opérations sur une base qui est en cours d'utilisation. Voilà pourquoi vous devez arrêter les modules.

Concernant les fichiers protégés, le DRS 2006 ne peut les lire, en effet. Cela serait très complexe à mettre en oeuvre (droits, protections licences, etc..). Vous pouvez pour les lire graver un CD puis ripper ensuite les fichiers.
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Return to DRS 2006 Support Technique en français