Des News de DRS 2007 ?

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

Des News de DRS 2007 ?

Postby Andy » Sat May 12, 2007 6:58 am

Salut l'équipe de DRS !

Où en est le develloppement de notre chère version 3 ?
Le silence radio dure depuis un long moment et j'ai peur que les detecteurs de secours se mettent en marche :lol:
Plus sérieusement, j'avoue que j'attend la sortie de la V.3 pour pouvoir lancer un projet de webradio, et le fait de ne pas avoir d'information sur l'avancement des travaux devient vraiment stressant. :?

Merci de nous répondre...
Listen / Ecoutez...
RADIOSPHERE.NET
Andy
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Sun May 13, 2007 12:33 pm

Bonjour,

Je ne peux vous donner aucune info supplémentaire sur le développement de la V3, celui-ci est géré au centre international. Vous pouvez poser vos questions sur le forum dédié au développement (en anglais uniquement) en cliquant en haut à gauche sur "DRS 2006 - The radio automation software Forum Index " puis en choisissant le forum adéquat.

En revanche, pouvez-vous me dire en quoi la V.2 actuelle vous empêche de démarrer votre Webradio?
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Postby Andy » Thu May 17, 2007 12:36 am

Oui c'est fait, j'ai posé ma question in english sur le forum américain, mais j'ai bien l'impression qu'ils ne répondent pas.

J'attends la sortie de la V.3 car j'ai besoin de la gestion publicitaire (Commercial Manager), le News Manager m'intéresse aussi et enfin la programmation de la version 3 m'a l'air beaucoup plus précise.
En plus y a pas photo, je fait déjà beaucoup d'emissions avec la V3 et à côté la V2 me semble vraiment visuellement moins pratique.

Si vous avez des infos de la part de l'équipe de développement, nous serions surement nombreux à bien vouloir une petite traduction.

Thanks.
Listen / Ecoutez...
RADIOSPHERE.NET
Andy
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Thu May 17, 2007 2:50 pm

Bonjour,

Pour les publicités, vous pouvez les gérer en V2 avec des mini playlists que vous insérez en événements. Plusieurs radios le font sans souci.
Le gestionnaire de "news" sert aux journalistes pour rédiger leurs infos, faire défiler les textes et envoyer des sons. Vous pouvez, avec la V2, utiliser le cartoucheur pour envoyer vos sons.
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Infos Andy

Postby Kash » Fri May 18, 2007 2:06 am

SBonjour Andy,

sache que bon nombre de radio focntionne avec la V2, comme le disait Martin, et nous n'avons pas de gros souci hormis la répétition ponctuelle de certain titre, probleme qui devrait etre résolé dans la V3 a ce que l'on entend.... A suivre.

Un conseil écoute notre webradio, tu verras, aucun probleme....

www.frequencehits.com

Webradiophoniquement .
Kash...
Kash
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby Andy » Sun May 20, 2007 9:00 pm

Oui mais je préfère l'interface visuelle de la version 3, beaucoup plus claire que la v2 avec le code couleur personnalisable.
Le problème de titres qui se suivent avec la v2 c'est aussi très chiant.
Ce qui m'ennuie c'est que j'ai commencé à découvrir la Version 3 dans les années 2002, à l'époque je n'étais pas encore dans la radio. Depuis j'ai eu le temps de faire 2 ans d'études dans ce domaine et de travailler sur plusieurs radios nationales et internationales. Et maintenant que je m'apprête à réaliser un projet radio perso, je regarde l'avancé du développement de DRS et je m'aperçois qu'il est toujours au même point (le point mort).
C'est ça qui m'ennuie le plus, un quinquennat d'attente ! Il n'y a aucune nouveauté sur le site internet, aucune info, rien, nothing, c'est vraiment frustrant à la longue.
J'ai eu confiance en DRS, et ça me donne une énorme impression de trahison. L'impression aussi que le projet de la v3 a été complètement abandonnée par l'équipe entière de DRS. On a aucune information sur le developpement depuis longtemps comme si on n'avais rien à nous dire. :cry:
Listen / Ecoutez...
RADIOSPHERE.NET
Andy
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

Return to DRS 2006 Support Technique en français