control à distance

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

control à distance

Postby bibi » Fri May 18, 2007 3:10 pm

Bonjour
est-il possible de commander à distance le DRS c'est a dire travailler à distance et envoyer fia FTP par exemple la nouvelle programation dans un DRS distant

merci
bibi
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Fri May 18, 2007 11:16 pm

Bonjour,

Oui, cela est tout à fait possible.
Le plus simple est d'utiliser le bureau à distance (ou tout autre soft qui joue le même rôle) pour prendre le contrôle du DRS 2006.
Pour envoyer les fichiers sur l'ordinateur distant, il vous suffit de créer un serveur FTP dessus. Il existe plusieurs softs qui permettent cela.
Une fois vos dossiers envoyés, vous pouvez fermer le serveur FTP par le bureau à distance, et prendre le contrôle du DRS 2006 si besoin.
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Controle a distance ==>> radmin

Postby Kash » Wed May 23, 2007 1:11 am

Bonjour

J'ajoute comme l'a précisé Martin, qu'il est possible de piloter a distance DRS. Notre webradio fonctionne avec ce principe, et la soft RADMIN.
Le serveur radio est au domicile d'un membre de l'association et je le pilote de chez moi. Il est également possible d'envoyer des fichiers .ROT sur le serveur. A noter qu'il doit avoir une adresse IP fixe..
Il ne faut pas oublier qu'il y a un temps de latence entre ce qui est vu et ce que tu peux faire ou controler (si je m'exprime correctement)
SI tu veux d'autre infos, prends contact avec moi. (direction)

www.frequencehits.com
Kash
New Broadcaster
New Broadcaster

Return to DRS 2006 Support Technique en français