V3

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

Il n'y aura pas de V3

Postby lrdv » Fri Dec 28, 2007 10:45 pm

La boite qui développe DRS 2006 chercherait un repreneur pour poursuivre ses activités (orientés selon BN vers la gestion et l'installation de studios)
Cela confieme ce que l'on peut lire sur les sites US
Et voila voilou, fin de l'histoire
LRDV
lrdv
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby DRS 2006 - Mark » Fri Dec 28, 2007 11:26 pm

Hehe, unbelieveable. Please give us the source? Maybe I should know this as the owner of DRS Systemtechnik?
Please take a look at the english forum. In the Interactive Development you will find all information about the current progress.

Qui, je compreds un peu francais.
Ne se préoccupent pas de ces concurrents écrit mensonges.

Merci DRS'er
Mark
DRS 2006 Help Desk
DRS 2006 - Mark
Administrator
Administrator

Postby Andy » Sat Dec 29, 2007 2:05 am

Salut Mark,
Hello Mark,

Merci de nous donner un signe de vie tout un coup. J'espère que tu comprends mon message car j'ai du mal avec l'anglais US.
Thanks to give us sign of life. I hope that you understand my message because I have trouble with the english language.

Nous croyons ce que nous voyons : le develloppement est stoppé depuis très très longtemps.
We believe that we see : the development is stopped since a very very long time.

Si tu veux mettre un point final à ce genre d'histoire, il faudrait que la version 3 sorte rapidement.
If you want to do a final dot at this story, you need to come out the DRS V3 very quickly.

Merci de nous donner des infos de temps en temps ici, s'il te plait.
Thank you to give us news here sometime, please.
Listen / Ecoutez...
RADIOSPHERE.NET
Andy
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

Postby DRS 2006 - Mark » Sat Dec 29, 2007 3:09 am

Hi Andy,

your english is great. At least much better than my french ;-) Yes, we have made many statements about V3 in the english forum. We are sorry for all the delays. We explained the reasons also in the english forum. Anyway, we will now go on as quick as possible. We will release V2.2 soon and then finally finish V3 which will also work on Vista. The Vista version was very hard to develop, because MS has done many changes.

Merci!!
Mark
DRS 2006 Help Desk
DRS 2006 - Mark
Administrator
Administrator

Postby DRS 2006 - Martin » Wed Jan 02, 2008 3:27 am

Bonjour,

J'efface régulièrement les hallucinations de "lrdv", qui à maintes reprises a posté sur ce forum sous plusieurs pseudos, mais avec la même adresse IP :lol: .
Cher lrdv, nous serions heureux de pouvoir lire les mêmes infos que vous! Quel est donc ce site US d'où vous tirez vos infos depuis tant de temps? Si vous lisez si bien l'anglais, regardez donc nos forums anglophones qui donnent de nombreuses infos.
Autre solution: oubliez un peu vos posts aigris et dénués de sens.

Bonne année à tous !
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Postby Andy » Sun May 11, 2008 7:04 pm

Ok donc finalement je suis sous Vista sur tous mes postes depuis plusieurs mois.
C'est plutôt mieux en effet, sauf que maintenant je ne peux plus tester la version 3 que j'aimais tant. :?
Donc en fait ce qui serait sympa rapidement, c'est de terminer la version 3 pour une utilisation compatible Vista et futures versions de Windows. :roll:

Vous devriez brancher une webcam sur les développeurs qui travaillent (soit disant) sur la version 3, car j'ai du mal à le croire depuis 6 ans qu'on nous promet cette version. :wink:

Translate for all DRS'er :
Ok so now, i'm under Vista in all my computers since some months.
It's a little better but now, i can't use the 3th beta version that i love so much :?
So, in fact, that to be cool to finish quickly le DRS 3.0 for Vista and futur Windows compatibility. :roll:

You must to connect a webcam on the developer's work on the version 3, because i have difficulty to believe since 6 years that we promise it. :wink:
Listen / Ecoutez...
RADIOSPHERE.NET
Andy
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

Postby FredONAIR » Mon May 26, 2008 2:33 am

Au moins un module Pub, les mini playlist c'est bien mais quasi ingérable avec beaucoup de passages!!

Essayez ça au moins
FredONAIR
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby Andy » Sat Dec 27, 2008 12:25 am

Salut les gars !

Je voulais juste vous dire que vous pouvez continuer à ne rien faire, car j'ai trouvé un système de diffusion plus que complet.

Bonne fin d'année, et bonne fin "tout court".

Translate for all drs'er :
Hello gays !

I would like just say you that you can continue to do nothing, because I found a system for more than complete.

Good end of the year, and happy end.
Listen / Ecoutez...
RADIOSPHERE.NET
Andy
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

DRS V3 (projet abandonné depuis l'année 2002)

Postby Andy » Fri Sep 25, 2009 9:08 pm

Bonjour à tous !

Je passais par hasard sur le site, que j'avais déserté comme tous le monde depuis 2 ans, et je me demandais si les équipes de DRS 2006 (qui devrait trouver un autre nom d'ailleurs) allait finir par sortir la version 3 du logiciel un jour ?

La version 2.X n'a aucun interêt pour une utilisation professionnelle.

Pour revenir à la version 3, en béta test depuis 8 ans, désormais, je n'en ai plus vraiment besoin, mais éventuellement dans l'optique d'une nouvelle infrastructure, pourquoi pas...

Windows 7 sort dans quelques jours et s'annonce comme étant un OS très attendu. Il faudrait peut-être songer à rendre le futur logiciel compatible avec celui-ci.

Enfin, je tenais à dire que j'ai toujours beaucoup d'amertume que ma confiance aveugle en DRS est été trahis par une équipe complètement démissionnaire, pas seulement à cause de la grosse somme d'argent dépensée pour rien, mais surtout pour l'abandon total d'un projet qui a reçu un prix et qui pourtant n'a jamais vu le jour.

C'est vraiment très domage, vous auriez pu faire fortune avec ce logiciel et vous avez tout laché.

Manu Lévy, à la tête de Grelot Production, que je trouve très professionnel, doit certainement trouver ça domage aussi. Si j'ai l'occasion de le voir un de ces quatres (par exemple au salon Internationnal Siel-Satis-Radio dans quelques semaines), j'aimerai discuter avec lui de ce qu'il pense de tout ça.

Je vous souhaite une bonne fin d'année 2009...
...prochain message, peut-être en 2011 si le site n'est pas fermé.
Listen / Ecoutez...
RADIOSPHERE.NET
Andy
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

Nous en sommes tous là

Postby amarand » Wed Nov 04, 2009 3:42 pm

Bonjour Andy, Bonjour à tous

Je ne sais pas quand tu reviendras... Ni moi d'ailleurs !
Mais je crois que tu résumes ce que nous pensons tous. Mark nous a eu. LRDV ne divaguait pas, il avait senti le merdier.

Je n'en veux pas à la structure française, même si Martin (qui me lit) est un peu limite dans sa fidelité "mensongère" .

Nous aurions aimé plus d'honneteté de sa part au lieu d'un support permenanent et systématique d'une situation qu'il connaissait parfaitement.

Les forums radios témoignent assez bien de l'image du produit en France. Quel gachis. Dommage !

Alain
Alain Marand
amarand
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby Andy » Fri Mar 12, 2010 7:20 pm

Je viens poster un p'tit message pour l'année 2010...

Alors donc, où en est-on avec la sortie imaginaire de la version 3 ?
Les équipes de pseudo-develloppeurs se sont mariés, puis ont eu des enfants qui maintenant sont devenu majeurs :lol: ...
Bref, si maintenant ils passaient leur retraite à nous développer le fameux logiciel qui était prévu depuis le siècle dernier ?

J'aimais bien l'interface de la fameuse version béta 3 que j'utilisais dans mon enfance. Mais celle-ci n'est pas compatible avec Windows 7. (remarque qu'il faudrait quand même que je teste)...

Bref, j'espère que je n'ai pas trop déranger la dream team pendant leurs activités ménagères.

Bonne fin d'année 2010 à tous...

Peut-être à l'année prochaine, si d'ici là le site n'est pas complètement fermé.

Bye.
Listen / Ecoutez...
RADIOSPHERE.NET
Andy
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

Postby grominet » Sun May 30, 2010 8:38 pm

Andy wrote:Je voulais juste vous dire que vous pouvez continuer à ne rien faire, car j'ai trouvé un système de diffusion plus que complet.

Tu peux me dire de quel logiciel tu parles ?
Je suis à la recherche d'un système plus performant que le DRS... :?
grominet
New Broadcaster
New Broadcaster

Previous

Return to DRS 2006 Support Technique en français