Technique Event Manager V3

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

Technique Event Manager V3

Postby FredONAIR » Thu Oct 25, 2007 1:36 am

Bonjour,

Je voudrais lancer le event manager de la version 2 sur la version 3, en effet j'ai beaucoup de modules qui passent à heure fixes et je peux pas me payer le luxe de creer des playlist à chaque fois (bcp trop de temps et la version 3 prend pas en charge les playlist enfin je crois ... si je dis une betise dîtes le moi)!
Alors j'ai trouvé une parade!
J'ai tout simplement changé le nom : DigitalAutoplay.exe en DRSScheduler.exe et supprimé le DigitalAutoplay.exe original pour ne pas avoir de conflits, je lance le launcher de la version 3 c'est bien l'audio manager de la deuxième version qui apparaît (jusque là j'éspère être "clair"!) par contre... Le studio radio pro de la version 3 ne me lance pas le module que j'ai programmé dans le manager serait-il possible de developper cette technique en attendant la version finale du DRS?

Tchuss à tous !
FredONAIR
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Thu Oct 25, 2007 1:11 pm

Bonjour,

Les modules V2 et V3 ne sont absolument pas compatibles.
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Return to DRS 2006 Support Technique en français