Crash DRS 2006 !!

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

Crash DRS 2006 !!

Postby FredONAIR » Sun Jun 22, 2008 3:41 pm

Bonjour,

Voila tout se passait bien jusqu'à maintenant, quand tout d'un coup je vois ecrit " ' is not a valid time" puis plantage du module On Air Studio, je le relançe puis la même chose se produit... Ensuite je coupe l'event manager pensant que c'est la cause du problème. J'accède enfin au studio mais en appuyant sur Start il me fait " Access to table disabled because of previous error" !..
Donc impossible de faire quoi que ce soit... Please help me ! :?
FredONAIR
New Broadcaster
New Broadcaster

Postby DRS 2006 - Martin » Sun Jun 22, 2008 7:31 pm

Bonjour,

A priori, il y a un problème sur un ou plusieurs fichiers récemment insérés.
- Vérifiez que les fichiers récemment insérés ne sont pas protégés en écriture (clic droit sur les fichiers->propriétés->décocher "lecture seule" si besoin).
Vérifiez aussi dans le manager audio que ces éléments ont bien tous les champs "artist" et "title" remplis.
- Vérifiez aussi que tous les temps (fade in, fade out, cue in, cue out) soient bien valides.
- Vérifiez les noms de ces fichiers. Si besoin est, renommez-les de façon :
"XXX - YYY" (sans les guillemets, où XXX est un mot, YYY un autre, artiste et titre par exemple)
- Vérifiez/corrigez les headers de vos fichiers (avec un logiciel comme mp3trim par exemple).

Utilisez aussi l'utilitaire de connexion à la base de données (database connector), et faites les vérifications de la base.

D'une manière générale, cette erreur apparaît lorsqu'une entrée dans le manager audio n'est pas correcte. Par exemple un cue in, un cue out, intro, etc...
"is not a valid time" signifie que le DRS 2006 veut calculer des valeurs relatives avec un temps entré dans le manager audio.L'erreur apparaît si l'entrée est vide ou erronée.

Si vous ne réussissez pas à corriger le problème vous-même, zippez le dossier C:\DRS2006\Digitaldata et envoyez-le moi par email à support@drs2006-fr.com .
Martin,
Support technique DRS 2006
DRS 2006 French Technical Support
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

Return to DRS 2006 Support Technique en français