Pb Message : Access violation...

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

Pb Message : Access violation...

Postby Andy » Wed Apr 14, 2010 3:06 pm

Salut à tous !

Je crois qu'il y a une bonne nouvelle concernant DRS et Windows7, puisque d'après Mark ils sont compatible :
DRS 2006 - Mark wrote:Yes, V2.2 and also upcoming betas of V3 will work. Even much better than on Vista.

Par contre depuis la réinstallation complète de la version 2.2, puis des bétas V3, j'ai le message d'erreur suivant à l'ouverture des modules de lecture (Cartouchier...) :
"Access violation at address 1000158A in module 'DRSAUD~1.OCX'. Read of address 00000000."

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, qui pourrait me permettre d'utiliser à nouveau DRS2006 ?
Listen / Ecoutez...
RADIOSPHERE.NET
Andy
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

Postby Andy » Sun Apr 18, 2010 7:36 pm

Ok donc, Adriaan m'a répondu sur le forum en English...

Les versions Béta 3 ne sont pas encore compatibles avec Windows 7.

Par contre la version 2.2 fonctionne parfaitement, donc je vais l'utiliser désormais pour faire mes sessions live.

@+
Listen / Ecoutez...
RADIOSPHERE.NET
Andy
Fledgling Broadcaster
Fledgling Broadcaster

Return to DRS 2006 Support Technique en français