Problème tag avec la V3

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

Problème tag avec la V3

Postby ppmike » Mon Jul 23, 2012 8:39 pm

Bonjour,
j'ai un souci de transmission des tags avec la V3, aucun problème avec la version standard ou les titres apparaissent bien dans la page d'administration de shoutcast mais rien avec la V3, la liste reste vide, la configuration de l'encodeur est identique à la version standard. Avez vous une explication ou cela est en fait du à la non fianalisation du module studio radio de la V3]
MIKE
ppmike
New Broadcaster
New Broadcaster

Re: Problème tag avec la V3

Postby ppmike » Tue Jul 24, 2012 12:12 pm

Problème résolu pour le post d'avant

voici une question dont je n'arrive pas à trouver la solution
comment peut on récupérer le tag du titre diffusé, l'envoyer en fichier txt pour le basculer sur le logiciel rds, il esxiste un logiciel qui fonctionne avec la V2 mais pas la V3
Seul possibilité récupérer via shoucast la ligne current song et l'envoyer dans un fichier txt qui lui sera ensuite envoyé au rds. Mais voilà je sais pas comment , uptadetitle fonctionne très bien avec la v2 mais pas la v3
MIKE
ppmike
New Broadcaster
New Broadcaster

Return to DRS 2006 Support Technique en français