Mode d'emploi en Français

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

Mode d'emploi en Français

Postby Sean Martin » Sat Jun 15, 2002 10:41 am

<HTML>Salut-
T'as une idée quand il sera disponible?
Merci d'avance.
-Sean

((((((((((( Je reprend ce qu'il a dit Martin avec un ou deux mots de plus . . .

Ceci est un "nouveau sujet" ou "NEW TOPIC" en anglais, à employer pour chaque nouveau theme de discussion/question.
Il est plus simple de créer un "nouveau sujet" ou "NEW TOPIC" dans le forum pour chaque problème ou question que vous voulez poser.

Cela permet à tout le monde de voir rapidement tous les sujets abordés.

Egalement, pour rechercher si un sujet a déjà été abordé clique sur "SEARCH" et tape ton mot-clé en français.

J'ai essayé et ça marche! ))))))))))))))))</HTML>
Sean Martin

RE: Mode d'emploi en Français

Postby Support DRS 2006 » Sat Jun 15, 2002 12:51 pm

<HTML>
Bonjour Sean,

Je pense que vous parlez du manuel de la version 3.0.. Celui-ci sera disponible dès que celui en anglais sera totalement fini et validé. Donc, un peu avant la sortie du package Entreprise.
En attendant, n'hésitez surtout pas à nous poser vos questions sur les modules Bêta, leur fonctionnement, les nouvelles fonctions, paramètres, possibilités, etc...

Et pour les nouveaus sujets, oui c'est bien plus pratique :)

Martin,
DRS 2006</HTML>
Support DRS 2006

Return to DRS 2006 Support Technique en français