probleme en cue in avec des fichiers wma

Forum du support technique du DRS 2006 dédié aux utilisateurs francophones. Vous y trouverez de très nombreuses infos sur le DRS 2006, les plugins, add-ons, le développement... Discutez entre utilisateurs et posez-nous toutes vos questions, nous y répondons très rapidement. Il y a tous les jours quelquechose à apprendre dans les forums du DRS 2006!

probleme en cue in avec des fichiers wma

Postby Dj'ils » Fri Aug 23, 2002 5:51 pm

<HTML>Bonjour,

un petit problème avec les fichiers .wma, qu'on ont les plages, la musique met 2 secondes à "apparaître" ce qui fait des blancs et coupe une partie de la chanson</HTML>
Dj'ils

RE: probleme en cue in avec des fichiers wma

Postby Support DRS 2006 » Fri Aug 23, 2002 10:14 pm

<HTML>
Bonjour,

>un petit problème avec les fichiers .wma, qu'on ont les plages, la musique met 2 >secondes à "apparaître

Pouvez-vous m'expliquer un petit peu plus clairement le problème? Je ne comprends pas !
De quelle version du DRS 2006 s'agit-il? Quel version d'encodeur wma utilisez-vous? Il semble que la toute dernière version pose des problèmes avec les modules bêta V3. Est-ce bien votre problème?

Martin,
DRS 2006</HTML>
Support DRS 2006

Postby Dj'ils » Sat Aug 24, 2002 4:16 pm

<HTML>J'utilise Le DRS Standard v. 2.0 Et encode les fichier en .wma 8.

Plus clairement, quand je n'ai pas besoin de "Cue In" la chansons démarre au bon tout de suite mais quand je mes, un "Cue In" le son, met 2 secondes à "apparaître". On voit que la piste a démarré mais le son ne vient pas tt de suite.

Est-ce plus clair?</HTML>
Dj'ils

Postby Swann » Sat Aug 24, 2002 9:49 pm

<HTML>Pourquoi utilises-tu des fichiers "wma"???

Le mp3 fonctionne très bien et si tu veus que ca fonctionne encore mieux utilise du Wave.

De plus quel système utilises-tu, "Win95,98...." quel processeurs.......

Si tu montes un pc pour faire de la diffusion, installe windows et le DRS et RIEN d'autre qui pourrait faire obstruction. Plus ton PC et charger, plus il ralenti.

Swann de air-radio</HTML>
Swann

Postby Support DRS 2006 » Sun Aug 25, 2002 1:46 pm

<HTML>
Dj'ils,

Question toute bête: vous n'auriez pas des temps d'entrée 'fade in) calés à deux secondes, par hasard?

Martin,
DRS 2006.</HTML>
Support DRS 2006

Postby Support DRS 2006 » Sun Aug 25, 2002 8:56 pm

<HTML>
Bonjour,

Suite et fin de ce problème: Il y a effectivement un problème avec le wma version 8. Ce problème sera résolu avec la version 3.0.
Je vous conseille d'utiliser l'ancien encodeur pour la version 2.00, ou d'utiliser le mp3.

Petite info en passant: une version 2.1 du DRS 2006 va voir le jour avant la version 3.0.. Remplie de très très bonnes surprises.
Très bientôt plus d'infos...

.. Et bien sûr, l'upgrade sera gratuit pour tous les clients du DRS 2006 !</HTML>
Support DRS 2006

Return to DRS 2006 Support Technique en français